Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En arrière-plan
Publicité
En arrière-plan
Archives
30 octobre 2011

Sortie avec les enfants

Grâce aux enfants, je retourne dans les salles obscures. Cette fois-ci, nous sommes bien sûr allé voir le carton du moment pour les petits et les grands : Tintin et le secret de la licorne. Je ne suis pas très à l'aise pour faire une critique du film mais tout le monde a beaucoup aimé: l'un parce qu'il adore Tintin et qu'il a retrouvé dans le film les ingrédients qui en font un héros très apprécié, l'autre parce qu'il y a des moments plein d'humour, ou bien celui là a adoré le rythme effréné imposé par Mr Spielberg. Pour ma part, je ne suis pas trop difficile, j'aime aller au cinéma, et j'aime bien particulièrement celui de Guérande, avec ses beaux lustres, ses plafonds hauts, son pop-corn et ses fauteuils rouges ...

Ciné Guérande3

 Ciné Guérande1Ciné Guérande2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité