Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En arrière-plan
Publicité
En arrière-plan
Archives
10 juin 2010

Sacs de piscine

Il y a quelques temps déjà, je suis tombé sur un tuto trop sympa et relativement facile chez elle (un des premiers blogs que j'ai suivi régulièrement et que je continue de suivre d'ailleurs!): le sac de piscine . Après un premier essai loupé (la "plastification" de tissu comme pour recouvrir les livres, ça ne supporte pas les crash-tests "première visite à la piscine"!), j'ai recommencé avec du tissu enduit de chez PPMC pour l'extérieur et d'autres bouts de tissus enduits qui me restaient pour l'intérieur, un joli biais qui brille (j'aime bien les petites touches de brillants!) :2010_03_mars_saisies
Visiblement, il n'est pas trop mal réussi car Luna revient régulièrement avec des "commandes"!! D'ailleurs, depuis j'en ai fait un autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa le sac de piscine,Léon n'est pas très doué pour la couture.....pour répondre à ton message nous utilisons des encres à l'eau,miscibles et superposables chez OGO ou rougier et plé.
Publicité